Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121XEU

LSB7M121XEU

 - 
2254 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Bip fin de cycle ?

Bonjour, mon lave vaisselle n'émet aucun bip de fin de cycle depuis que je l'ai, je voulais savoir si c'est normal ? Merci

Consulter les 30 réponses à la question Bip fin de cycle ?

  • Bonjour, en date du 30 septembre 2016 j'ai acheté un lave-vaisselle Brandt et lui non plus n'émet aucun bips en fin de cycles... j'ai essayé tous les programmes et rien, quel recours avez-vous demandé auprès de Darty ?
  • Bonjour Le mien emet 2 ou 3 bip quand le cycle est terminé.
  • bonsoir, mon lave vaisselle bipe bien a la fin du cycle. j'esperes avoir repondu a vos attentes cordialement
  • ce n'est pas normal,il doit biper lorsqu'il a terminé.
  • Bonjour, mon lave vaisselle émet un bip très léger au départ du cycle de lavage et un bip également très léger en fin de cycle.Il faut vraiment être très prés pour l'entendre !!
  • Bonjour, C,est la même chose (pas de Bip) pour le notre. Cordialement.
  • Ce modele sonne effectivement à la fin de chaque cycle. Mais la sonnerie ne dure que 2 secondes donc si vous n'êtes pas là ou si il y a un peu de bruit autour vous ne l'entendrez pas. Si il ne sonne vraiment pas, je vous conseil de vous tourner vers le SAV.
  • bonjour, le mien ne sonne pas mais un voyant End s'allume
  • Oui c'est normal. On voit que le programme est terminé quand le lumineux jaune est en bas.
  • Il y a bien un bip de fin de cycle sonore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit