Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121BEU

LSB7M121BEU

 - 
1518 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

23 questions sur la communauté LSB7M121BEU - Lave vaisselle - HOTPOINT

Lave-vaisselle ariston hotpoint LSB7M121BEU

Bonjour, nous avons un problème d'arrivée d'eau dans lave vaisselle Ariston hotpoint LSB7M121BEU Tuyauterie ok datant de 2004 electrovanne vérifié ok Répartiteur d'eau ok Clapet anti refoulement 1ere erreur, voyant 3h (lavage) clignote rapidement, l'eau n... voir la suite

Couper le son de fin de cycle

Bonjour, Pouvez-vous indiquer s'il est possible de couper le son qui indique la fin de cycle ? Si oui comment SVP ? Merci Jérôme

Dureté de l'eau

Bonjour, Comment programmer la dureté de l'eau ? Le mode d'emploi fait référence à une procédure qu'il est impossible d'appliquer à l'appareil. Existe-t-il une autre solution pour donner un coefficient de dureté de l'eau sur l'appareil ? Merci

BIP DE FIN DE CYCLE

Bonjou, Est ce un bip sonore continu en fin de cycle qui necessite une intervention manuelle pour le stopper ? merci

Fermeture lave vaisselle

Bonjour,La porte de mon lave-vaisselle ne se ferme pas correctement. Comment puis-je la réparer ou la remplacer pour le faire de nouveau tourner ? merci

Pièce pour Lave vaisselle ariston notamment LSB7M121BEU

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pressostat sur mon lave vaissellemerci

PORTE LAVE VAISSELLE (FEB52637ZM)

Bonjour, Porte s'ouvre de 2 cm mais pas a la bonne distance qui est de 10cm sur le manuel d'installation. D'AVANCE MERCI .

LV Hotpoint LSB7M121B

Bonjour Témoins sel et rinçage clignotent rouge ON orange temoins 6h 9h sont fixés en orange pas d'eau merci de votre aide

Hauteur du bandeau

Bonjour, quelle est la hauteur du bandeau de commande et y a t il des baguettes fournies pour éventuellement ajuster avec la façade de la cuisine intégrée ? merci

Securité enfant

Bonjour, ce modèle possède t il une fonction qui bloque les boutons pour éviter que les enfants stoppent le programme en cours? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit