Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121BEU

LSB7M121BEU

 - 
1518 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Dureté de l'eau

Bonjour, Comment programmer la dureté de l'eau ? Le mode d'emploi fait référence à une procédure qu'il est impossible d'appliquer à l'appareil. Existe-t-il une autre solution pour donner un coefficient de dureté de l'eau sur l'appareil ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Dureté de l'eau

  • j'ai aussi retenté plusieurs fois jusqu'à ce que cela fonctionne, donc persévérer
  • G LE MEME PROBLEME
  • OK merci. J'essaierai demain. Bonne soirée
  • Il faut faire comme indiqué ci dessus. J avoue que jai du essayer une dizaine de fois avant d y arriver...
  • Bonjour ! J'ai eu le même problème que vous. Il faut allumer en appuyant sur on puis éteindre. Et appuyer 3 fois de suite de façon rapide sur la touche start et vous attendez le bip. Enfin vous verrez le voyant sel clignoter . Le reste de la procédure est bon, le nombre de clignotements correspond au programme de la dureté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit