Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E3DAAX

E3DAAX

Voir la description

Volume 440 L - Dimensions HxLxP : 195,5x70x78 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur tiroir à froid ventilé 148 L Grand congélateur - Nouveau design

Rejoindre

les produits gèlent dans le frigo même bac 0°

bonjour Quelle est la temperature normal car 2 c'est trop froid mon mascarpone était gelé complètement meme dans le bac 0° sa gele congélateur fait de la givre sur les bacs. Acheter il y a une semaine merci

Consulter les 19 réponses à la question les produits gèlent dans le frigo même bac 0°

  • Bonsoir, Je suis très satisfait de cet appareil ! Je pense qu'il suffit de baisser le niveau de température pour avoir la température normale d'un réfrigérateur ! Bon courage
  • Bonjour pour ma part j'ai réglé sur 4 degré,,mais si je ne me trompe pas la mascarpone se stock dans le tiroir à fromage, dans la partie à 0 degré je stocks surtout les beurres et les viandes et poissons
  • Bonjour Je ne peux pas vous aider le mien fait pareil ! Déçue de cet achat.. Bonne journée à vous
  • Merci à IsabelleR2661 d je crois bien que la boisson occupera cette place ( dernier grd bac , prévu pour des légumes ) Par ailleurs je ne vois pas ce reglage !! le congelateur est progr sur _16 et la partie refrigerateur sur _4.
  • Sinon petite question comme il ne passait pas par la porte de la cuisine on a dût les démonter et la gauche a un câble noir c'est quoi??
  • Bienvenue au club le nôtre aussi et rien n'a faire pour remédier au problème et il n'est pas pratique du tout
  • En effet je suis meme tres deçue car tout gele ds le bac à légumes ,j'avais mis un chou ,des citrons et une salade et des panais( tout etait congelé !! non, je n'ai encore pas constaté du givre dans les bacs .la partie refrigerateur est tres restreinte on ne peut pas y mettre grand chose !!?
  • Je vous remercie mon ancien frigo avait un thermostat allant de 1 a 5 et etait toujours sur 1 c'est pour sa j'ai mis 2 je met 8 sur le champs et vous tien au courant
  • Problème de dégivrage ,retournez-le défaut de fabrication. J'ai eu le même problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit