Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E3DAAX

E3DAAX

Voir la description

Volume 440 L - Dimensions HxLxP : 195,5x70x78 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur tiroir à froid ventilé 148 L Grand congélateur - Nouveau design

Rejoindre

HOTPOINT-ARISTON - E3DAAX

Bonjour, Je ne sais pas mais les aliments sont toujours congelé quand ils touche le fond, merci de répondre

Consulter les 6 réponses à la question HOTPOINT-ARISTON - E3DAAX

  • Bonjour , d'après un technicien , il ne faut rien mettre devant les ouies du fond du frigo sinon cela congèle , éffectivement plus de problème mais ce n'est pas pratique . Pour lui c'est un défaut mais rien à faire de plus
  • Moi également pourtant il est réglé à 8 degrés donc je ne mets que des boissons dans le grand bac du bas....Et je le règle jamais en dessous de 8 degrés
  • Bonsoir. Idem. Le frigo est très froid et congèle certains aliments. Surtout si je les mets au fond du tiroir à viande
  • Pareil chez moi, mais uniquement sur les étages inférieurs et je n'ai pas trouvé de solution ??
  • Oui cela m est arrivé aussi.
  • Bonsoir moi aussi j'ai toujours pas réussi à avoir la température idéal car le OK vert je le vois pas souvent et c'est toujour glacer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit