Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E3DAAX

E3DAAX

Voir la description

Volume 440 L - Dimensions HxLxP : 195,5x70x78 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur tiroir à froid ventilé 148 L Grand congélateur - Nouveau design

Rejoindre

Espace confiné

Bonjour, j'ai l'intention d'installer ce modèle au fond de mon cagibi (P 1,80 m x L 0,80 m x H 2.80 m). Est-ce un problème de le placer dans cet espace qui est confiné? Il ne sera pas encastré et il y aura suffisamment de dégagement autour. Merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question Espace confiné

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je ne connais plus les dimensions du Réfrigérateur mais ce qui est sûr c'est qu'il est assez profond....

    En ce qui me concerne il n'est pas non plus encastré et les portes du haut sont très accessibles et pratiques ! Il faut prévoir pour la partie congélateur suffisamment d'espace pour pouvoir ouvrir cette porte. Je ne pense pas que cela soit un problème de le mettre dans un espace confiné, il faut veiller à ne pas le coller complètement à l'arrière (laisser au moins 10 cm) pour laisser respirer la grille à l'arrière du frigo. J'espère vous avoir aidé !

  • Bonjour, je ne vous conseille pas cet achat (surtout dans un espace confiné). Le mien acheté il y a un peu plus de 2 ans, ne marche déjà plus. Cordialement

  • oui car il faut vider son bac derrière 1 à 2 fois par mois sa taille n est pas 1 problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit