Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E3DAAX

E3DAAX

Voir la description

Volume 440 L - Dimensions HxLxP : 195,5x70x78 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur tiroir à froid ventilé 148 L Grand congélateur - Nouveau design

Rejoindre

Defauts ?

Bonjour merci a toutes les personnes qui recommande ce produit ! Néanmoins quelqu'un peux relever les défauts a signaler sur ce produit svp merci

Consulter la réponse à la question Defauts ?

  • Bonjour, j'ai ce frigo depuis 3 mois. Mis à part qu'il fonctionne comme attendu, voici les défauts que je lui trouve :La double porte : il faut obligatoirement ouvrir celle de droite pour ouvrir la porte gauche. De plus, la porte de Gauche utilise un système d'étanchéité centrale qui la rend un peu difficile à fermer.Le frigo est bien plus bruyant que celui que j'avais avant. A force, on s'habitue, mais mon précédent frigo se mettait en route assez rarement. Celui-ci a un moteur qui tourne très souvent.Les aliments dans le fond sont souvent gelés, alors que la température est réglée sur 4.Ce serait à refaire, je pense que je prendrais un autre modèle, même plus cher, vu que c'est quand même un achat pour au moins 10 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit