Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQ103F49

AQ103F49

Voir la description

Capacité 10 Kg (Volume du tambour 71 L) - Classe A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Départ différé / Affichage du temps restant/16 programmes (dont anti-allergies, lit et bain)

Rejoindre

Programme demie charge

Bonjour, ce lave linge propose-t-il un mode demie charge pour laver une quantité réduite de longue sans gaspiller d'eau ? Merci d'avance.

Consulter les 11 réponses à la question Programme demie charge

  • Bonjour, non pas de programme demie charge
  • bonjour la réponse a votre question es oui et non il y a pas de demi charge mes une fonction eco pouvant allez a 10% d'économie mais cette machine n'as pas vocation a lavé comme les autres machines. Voici mon explication ce qui ma choqué au debut  de l'utilisation se sont ses programme assez long alors que en réalité il sont court sur le long terme l'erreur que j'ai faite au démarrage es de trié le linge hors sa ne serre a rien du tous pour ma part je mes deux lingettes de decolor stop il faut mettre blanc et couleur ensemble et blinder le tambour hors se que je ne fessait pas avant en gros deux lavages en un donc en réalité vous allez économisé une machine certes le programme a 60° 1400 tour dur 2h30 sauf que dans cette fonction il y a l'essorage au debut sais choquant  si je calcule bien un programme classique dur en moyenne 1h30 hors vous avez deux en un au mieux de trois heure de lavage classique vous avez économisé 30 mn et du temps et aussi elle nettoie les couchettes meme les plus épaisses qui me font économisé que si je devait allez au lavomatique en espèrent que j'ai répondu a votre question le seul soucis la fonction chemise si il y a assez de poids elle ne se mes pas en route bonne journée a vous  
  • normalement le lave linge prend la quantite d eau suivant le poids du linge; a vous de mesurer la quantite de lessive par rapport au poids de lionge
  • Ce lave linge pèse le linge chaque fois que l'on fait un cycle et régule la consommation d'eau en conséquence.
  • Je ne sais pas .C'est un appareil que j'ai payé a ma fille et pas de nouvelle .
  • pas de mode demie charge stricto sensus : Mais un programme mix rapide 30min Normalement j'avais compris que l'appareil recalculait le temps de lavage en fonction du chargementPerso : mon lave linge est raccordé sur une cuve de récupération d'eau de pluie donc je ne cherchais pas à faire des économies de consommation d'eau :)et avec 2 enfants il tourne souvent à plein : bien pratique cette grand capacité de 10kg de charge!
  • Non ,mais il y a un programme eco de 15 mn pour les petites lessives
  • Bonjour,Non, il n'y a aucun programme demi-charge mais en revanche, il y a un programme 30mn pour du linge peu sale.Il faut vraiment avoir beaucoup de linge à laver pour que ce soit économique. Sinon, c'est une bonne machine.J'espère avoir répondu à votre question.
  • Non malheureusement
  • desoler je me suis trompé je pensais que vous parliez du lave vaisselle, non pas sur le lave linge, le lave linge pese le linge et restitue juste l'eau qu'il faut pour le linge que vous mettez dedant. bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit