Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQ103F49

AQ103F49

Voir la description

Capacité 10 Kg (Volume du tambour 71 L) - Classe A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Départ différé / Affichage du temps restant/16 programmes (dont anti-allergies, lit et bain)

Rejoindre

Panne sur lave linge ariston AQGF 149

Question résolue

Bonjour mon lave-linge clignote et ne démarre pas.Merci

Consulter les 10 réponses à la question Panne sur lave linge ariston AQGF 149

  • Bonjour Sur ce modèle il y a u bulletin technique qui préconise de remplacer la sécurité porte(avec sécurité de porte istantaneo) qui empêche le démarrage de l'appareil. Le câblage et démontage est différent en fonction du modèle de sécu porte d'origine (plusieurs fabrication) Contacter le SAV Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Vous avez essayé de le débrancher un moment et de le rebrancher ?

  • Filtre (en bas à droite) bouché avec une lingerie?? moi c'est systématique,seul soucis avec ce lave linge, ou poids du linge trop élevé.

  • Bonjour,

    si le lave indique FOS et clignote il faut devisser le bouchon en bat à droite et vider la pompe

  • avez vous nettoyer le filtre de vidange

  • bonjour , avez vous regarde le filtre de vidange qui doit etre bouche

  • Bonjour,


    Il faut nettoyer le filtre accessible à la base du lave-linge mais il faudra vidanger au préalable.


    Les lingettes anti-decoloration doivent être mises dans un filet sinon les lingettes bouchent le filtre.


    Bon courage

  • J'ai nettoyé le filtre hier mais cela n'a rein changé...

  • Bonjour, Difficile de répondre sans plus de détails, y a-t-il quelque chose d'inscrit sur l'afficheur un code erreur par exemple ? Chez moi ça affichait erreur F05 la vidange ne se faisait plus ou alors très lentement, j'ai démonté entièrement la pompe de vidange la durite de vidange noire était bouchée par 5 lingettes anti décoloration. Le problème peut avoir plusieurs sources, depuis combien d'année le votre est-il en fonction ? Avez vous remarqué une différence de fonctionnement au fil des lavages ? Est-ce que la panne est soudaine ou avez vous déjà eu des ratés ?

  • j'ai débranché et rebranché cela n'a rien changé..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit