Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQ103F49

AQ103F49

Voir la description

Capacité 10 Kg (Volume du tambour 71 L) - Classe A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Départ différé / Affichage du temps restant/16 programmes (dont anti-allergies, lit et bain)

Rejoindre

Lave linge problème

Bonjour mon lave linge reste à 1minute de la fin du cycle sa tourne en boucle je suis obligé de lancer essorage manuellement j'ai vérifié les tuyaux d'évacuation et de vidange mais rien ne change merciii.

Consulter les 6 réponses à la question Lave linge problème

  • Bonjour, je suis d'accord avec les autres réponses. Cet appareil est sensible aux petits éléments (ex. Papier anti-decoloration) qui sont "aspirés" avec l'eau à la vidange. Il faut donc nettoyer le filtre.

    Une astuce pour les papiers anti-decoloration : les mettre dans un filet.


    Bon courage

  • Bonjour vérifier le filtre peut être bouché
  • bonjour , voir le filtre , j ai eu ce probleme et ça venait de cela

  • Bonjour, dévissez filtre ( en bas à droite de la machine )

    Cordialement Vins65.

  • Vidange incomplète ?

    Démonter le bandeau inférieur, ouvrir et nettoyer la cavité de pompe. Difficile pour les non professionnels d'aller plus loin dans les investigations.

  • Bonjour,

    Il vous faut démonter la partie entre le tube de vidange et le tambour. Nous avons eu le même problème, et beaucoup de choses c'étaient accumulées à cet endroit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit