Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQ103F49

AQ103F49

Voir la description

Capacité 10 Kg (Volume du tambour 71 L) - Classe A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Départ différé / Affichage du temps restant/16 programmes (dont anti-allergies, lit et bain)

Rejoindre

LAVAGE COUETTE

bonjour, peut on laver une couette240*280 ? merci

Consulter les 12 réponses à la question LAVAGE COUETTE

  • Tout dépend de l'epaisseur et donc du poids total mouillé de la couette. L'essorage risque d'être limité.
  • Je viens juste de laver une couette synthétique d'hivers 240x260 : sans aucun problème Chargement facile; le programme c'est déroulé sans problème ( sur mon ancien LG l'essorage se mettait en sécurité). efficacité remarquable de ce Hotpoint avec un résultat impeccable FL
  • Bonjour, Pour l'avoir fait je vous réponds oui vous pouvez laver une couette de 240*280 Cdt
  • Bonjour, Moi je lave sans problème ma couette en 240*260
  • Testée hier avec une couette 220x240cm et le résultat est très satisfaisant. Cela rentre très facilement et il restait encore de la place.
  • Oui sans aucun soucis. C'est un excellent lave linge plus besoin d'aller dans une laverie. Je vous conseille ce lave linge. Vous ne serez pas déçue et il a un plus : il est silencieux
  • La mienne en 240*220 ne rentre pas du tout : il manque beaucoup! Il n'y a que les petites qui rentrent, une à la fois
  • Bonjour. Non évitez de laver ce type volumineuse de couette avec ce materiel. pour une grande couette, c'est 14kg minimum. Il en va de la survie de votre machine! Cependant,C'est o.k pour une couette synthétique d'une personne.(déjà testé).
  • 240*260 sa passe est il reste un peu de place !
  • Bjr, pour moi aussi, pas de souci pour une couette 220*240. Je n'ai pas encore essayé plus grand.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit