Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQ103F49

AQ103F49

Voir la description

Capacité 10 Kg (Volume du tambour 71 L) - Classe A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Départ différé / Affichage du temps restant/16 programmes (dont anti-allergies, lit et bain)

Rejoindre

Code f06 problème ouverture porte

Bonjour .

Code erreur f06 .

On entend plusieurs fois claquer le verrouillage de porte mai elle ne s'ouvre pas .

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Code f06 problème ouverture porte

  • Même symptôme chez moi, j'ai actionné la tirette jaune à plusieurs reprises et c'est reparti (gommage? Le verrou est sous le bac à produits). Sinon envisager le remplacement du verrou électrique. À priori pas de problème électronique puisqu'on entend claquer le verrou.

  • cela m est arrive et j ai change le bloc de fermeture electrique a l inerieur de la machine , pas evident mais ca se fait

  • Avez vous débranchez et rebranchez votre appareil et essayez de re ouvrir. Sinon en plus aussi appuyer sur la porte.

    • @CindyB9996 Oui débrancher et retrancher plusieurs fois et toujours bloquée

      Je suis obligé d'ouvrir avec la tirette jaune en bas de la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit