Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQ103F49

AQ103F49

Voir la description

Capacité 10 Kg (Volume du tambour 71 L) - Classe A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Départ différé / Affichage du temps restant/16 programmes (dont anti-allergies, lit et bain)

Rejoindre

empilable ?

bonjour peut on mettre un seche linge dessus ? car le fait que le hubot s'ouvre entierement m'inquiète à ce sujet, merci

Consulter les 14 réponses à la question empilable ?

• Bonjour, A priori oui, je ne connais pas les précos concstructeur sur le poids maxi autorisé, mais si le sèche linge n’est pas trop lourd , c’est tout à fait possible Bonne soirée
  • Bonjour, sans aucun problème ! J'ai posé mon sèche linge dessus, sans aucun accessoire supplémentaire. Ses pieds reposent comme il faut, la porte ne représente aucune gêne. Rémi
  • Cela fait deux ans que mon sèche linge Bosch est dessus et fonctionne sans probleme, sans gêner le lave linge.cdlt
  • Bonjour je ne comprend pas votre question ? vous pouvez poser un sèche linge directement dessus je pense que oui le hublot s'ouvre entièrement mais ca ne change rien ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit