Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SSNB 1700

SSNB 1700

 - 
867 membres
Voir la description

Balai vapeur - Débit vapeur 30 g/min Prêt en 30 secondes Technologie Twin Head : brosse 2 en 1 2 lingettes microfibre

Rejoindre

Type de sol

Bonjour, peut on l'utiliser sur du parquet ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Type de sol

  • deSolée mais je n ai pas de parquet chez moi.
  • Puis-je utiliser steamjet sur tous les sols ? Sur tous les sols durs comme le marbre, la céramique, la pierre, le linoléum, les planchers en bois franc scellé et le parquet
  • Puis-je utiliser steamjet sur tous les sols ? Sur tous les sols durs comme le marbre, la céramique, la pierre, le linoléum, les planchers en bois franc scellé et le parquet
  • oui je l utilise sur parquet et elle nettoie super bien.la lingette pas trop mouillé pour ne pas abimer le parquet.
  • bonjour. Je l'ignore totalement - je ne l'ai utilisé que sur du carrelage.
  • Bonjour , je n'ai pas de parquet et je l'utilise sur du carrelage , je pense qu'a la longue l'humidite ne doit pas arranger le parquet?
  • Je ne sais pas car je n'ai pas de parquet: que du carrelage Vaut mieux se conférer au mode d'emploi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit