Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SSNB 1700

SSNB 1700

 - 
867 membres
Voir la description

Balai vapeur - Débit vapeur 30 g/min Prêt en 30 secondes Technologie Twin Head : brosse 2 en 1 2 lingettes microfibre

Rejoindre

Type de sol

Bonjour, peut on l'utiliser sur du parquet ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Type de sol

  • Bonjour Personnellement je nettoie mon parquet avec et je n'ai jamais eu de problème Attention juste à ne pas rester trop longtemps sur u même endroit pour ne pas trop mouiller le sol
  • bonjour, s'il s'agit d'un parquet flottant, non pour le reste je ne sais pas.
  • Bonjour, le balai vapeur Hoover s'utilise aussi bien sur du parquet que sur le carrelage..
  • Bonjour, Oui, j'utilise le Hoover sur du parquet vitrifié en mode le plus doux.
  • Bonjour, moi perso je ne préfère pas, surtout. Si c est du stratifié. Cordialement
  • Oui, personnellement je le fais. Aucun problème...
  • OUI SANS PROBLEME !!! c meme parfait pour ce type de sol
  • sur du vitrifié, je l'ai fait, et sur le moyen terme, des cloques sont apparues. Je pense que la chaleur n'est pas recommandé sur les vernis. En revanche, sur du parquet brut, je n'hésiterais pas à le faire.
  • Occasionnellement oui, mais personnellement je ne le ferai pas régulièrement sur mon stratifié.
  • Je l'utilise sur des parquets flottants sans aucun problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit