Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SP71_SP31

SP71_SP31

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D / Classe d'efficacité énergétique : A / Niveau sonore 87 dB - Qualité de filtration : C / Brosse combinée sols durs et moquettes

Rejoindre

que pensez vous de ce produit?

bonjour que pensez vous de ce produit?

Consulter les 17 réponses à la question que pensez vous de ce produit?

  • Petit et facile pour le rangement. Sa qualité d'aspiration sols durs : B plutôt que A. Il est assez bruyant quand même. Il faut vider rapidement le bac à poussière (j'ai une maison grande surface).Je le recommande uniquement pour des petites surfaces genre appartement et ou petite maison bien entretenue. Bien cordialement.
  • Très bon produit, accessoires tube et tuyau un peu leger
  • tres bon produit
  • Il est vraiment TROP bruyant, franchement il fait le job, mais il fait un boucan monstre, c'est tellement horrible que je pense à le changer au bout d'un mois. Apres si ca ne vous gene pas, franchement c'est un bon rapport qualite/prix
  • Bonjour, Je le trouve très efficace et très simple d'utilisation. J'ai beaucoup de mal avec les appareils à démonter, mais là c'est facile. le seul inconvénient est le bruit. C'est assez infernal :)
  • Très satisfait.
  • Très satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit