Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SP71_SP31

SP71_SP31

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D / Classe d'efficacité énergétique : A / Niveau sonore 87 dB - Qualité de filtration : C / Brosse combinée sols durs et moquettes

Rejoindre

que pensez vous de ce produit?

bonjour que pensez vous de ce produit?

Consulter les 17 réponses à la question que pensez vous de ce produit?

  • Bonjour. Cet aspirateur est efficace sur les sols. Sans plus sur tapis et fort bruyant.
  • Bon produit. Un peu bruyant mais il fait le job. Facile à démonter pour vider le filtre. Je recommande
  • très satisfaite
  • Parfait
  • Super. Fil long, bien puissant, a l'air solide
  • Bonjour, Je suis satisfaite de mon achat L'aspirateur est un peu bruyant mais en baissant l'intensité ça va
  • Bonjour, Je suis satisfaite de mon achat L'aspirateur est un peu bruyant mais en baissant l'intensité ça va
  • Très bon produit, il fait son travail d'aspirateur bonne puissance et sans sac ce qui est un plus, marche très bien sur les tapis.
  • Il convient tout à fait !
  • Bonjour, A vrai dire je l'ai offert à ma mère donc ne l'utilise pas. Par contre, j'ai eu de très bons retours depuis qu'elle l'utilise. Pas besoin d'aspirer plusieurs fois au même endroit, aspire très bien et de façon efficace tous les poils de chat ! Il est léger et très maniable aussi apparemment. Le seul point négatif est qu'il soit un peu plus bruyant que d'autres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit