Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN70_SN75

SN70_SN75

Voir la description

Niveau Sonore 72 dB Capacité 3,2 L Consommation d'énergie 27 kWh/an Brosse double position, brosse tapis/moquette et brosse parquet

Rejoindre

PUISSANCE?

Bonjour, je voudrais connaître la PUISSANCE : RIEN D'indiqué dans le descriptif. Merci

Consulter les 7 réponses à la question PUISSANCE?

  • 700 w il est efficace ! Même remarque sur la partie flexible
  • Merci du renseignement. Cordialement
  • C'est un 700 watt avec caractéristique d'aspiration d'un 2300 watt, autant dire qu'il aspire très bien! Il n'est pas très bruyant, circule facilement. C'est un bon rapport qualité/prix.
  • Aspirateur HOOVER SN70_SN75 : 2300W max, mais régime "eco action" (conso -50%) indiqué sur l'aspirateur, 72dB. Je l'ai acheté pour sa puissance classe A sur moquette, le meilleur qualité/prix que j'ai trouvé, et en pratique il est vraiment trop efficace. Par contre pas très souple le tuyau et se détache trop facilement à cause de la puissance d'aspiration, difficile à gérer il manque une petite ouverture que l'on peut ouvrir et fermer pour modérer l'aspiration selon le type de sol.
  • Je dirais au bruit de cet aspirateur que l'ont doit être autour de 900 à 1200 W pour le reste très bonne aspirations dommage que le tuyau flexible se déboîte du tube facilement ce qui lui vaut une maniabilité difficile.
  • Bonjour, La puissance exprime la consommation pas l'efficacité de l'aspirateur L'efficacité se mesure par en millimètre d'aspiration dans une colonne d'eau cdlt
  • C'est un 700 watt. Ca semble pas beaucoup, mais je il fonctionne très bien sur la moquette. Avant j'avais un Dirt Devil de 2000 watts, qui faisait un bruit d'avion et qui n'aspirait pas grand chose. Là, bonne efficacité et très silencieux. Par contre la partie flexible et poignée plastique semble très fragile. A mon avis ça va pas durer longtemps. En tous les cas le rapport qualité prix me semble tout à fait bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit