Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF222RXL

HF222RXL

 - 
1406 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance: 22V - Autonomie jusqu'à 40 minutes Maxi-accessoirisation Home & Car Electrobrosse LED Flat&Drive 180° - Brosse mini turbo

Rejoindre

bruit strident

Question résolue

bonjour depuis quelques jours l'aspirateur fait un bruit strident voir assourdissant avez-vous déjà eu ce problème ?merci

Consulter les 18 réponses à la question bruit strident

  • Bonjour, pour le moment, je n'ai pas de problème.

  • Nous avons eu le même problème , moteur changé

  • Bonjour, j'ai également un hoover et il n'est pas bruyant par contre il est peut-être encrassé. Peut-être essayez de tout nettoyer et vider, il y à peut-être quelque chose de bloquer dedans.

  • Non pas de problème.

  • Effectivement mon aspirateur est devenu trop bruyant, je l ai apporté pour réparation il y a eu une très légère amélioration mais tres moyen tout de même. Bonne soirée

  • Bonjour, oui j'ai eu ce probleme, c'était le moteur qui était entrain de lacher, ca faisait 6 mois que je l'avais. Il est parti en SAV et réparé.

  • Oui j ai eu le même problème, je l ai porté pour réparation c est un peu mieux mais bcp bruyant tout de même. Bonne soirée

  • Non, nous n'avons pas encore eu de problème.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit