Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H FREE 300 HF322TH

H FREE 300 HF322TH

 - 
973 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : jusqu'à 65AW - Autonomie : jusqu'à 40 minutes Capacité du réservoir : 0,7 L Brosse meuble 2-en-1 incluse

Rejoindre

8 questions sur la communauté H FREE 300 HF322TH - Aspirateur balai - HOOVER

Bouton on/off

bonjourEst-il équipé d'un bouton on/off ou faut il maintenir la pression sur le bouton ?merci

Question résolue

deboiter moteur de la tige

bonjourj' ai un mal fou à deboiter la tige de la tete du moteur , et du mal à la reemboiter, quoi faire, merci

Aspirateur bugg

Bonjour, quand je le passe mon aspirateur s'arrète et reprend une seconde plus tard, je l'ai nettoyé comme il fallait mais cela continu, savez vous ce que cela peux etre et comment je peux arréter le problème ? merci

Nettoyage aspirateur

Bonjour, mon aspirateur aspire mon bien qu'avant, je vide pourtant régulièrement le bac à poussière, que puis je faire en plus ? merci

Puissance

Bonjour,Quel est la puissance en volt de cet appareil ?Merci pour vos réponses

séparation du moteur avec le tube

Difficile à déverrouiller est ce que cela devient plus facile avec le temps.Avez vous une astuce pour mes doigts avec arthrose? Merci

Quel est le poid?

Bonjour, combien pèse-t-il svp? merci

Êtes vous satisfait ?

Durée d utilisation. Puissance, nettoyage ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit