Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H FREE 300 HF322TH

H FREE 300 HF322TH

 - 
973 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : jusqu'à 65AW - Autonomie : jusqu'à 40 minutes Capacité du réservoir : 0,7 L Brosse meuble 2-en-1 incluse

Rejoindre

séparation du moteur avec le tube

Difficile à déverrouiller est ce que cela devient plus facile avec le temps.Avez vous une astuce pour mes doigts avec arthrose? Merci

Consulter les 8 réponses à la question séparation du moteur avec le tube

  • Bonjour, effectivement le déverrouillage étant très difficile, je demandais à mon mari de l'effectuer car cela m'était impossible. Mais nous avons trouvé une solution : nous avons poncé avec du papier abrasif fin, le manchon côté moteur ; cela a réduit sensiblement l'épaisseur du manchon ce qui facilite donc le retrait. Je pose également le pied sur la brosse en même temps que je déverrouille et que je sépare le bloc moteur du tube. En espérant que cela vous aura aidé.

  • J'ai aussi l'arthrose et je trouve qu'il est plus facile de déverrouiller le tube si d'abord on enlève la tête ballai et après de poser le tout sur une table avant de séparer le moteur mais que même il est un peu difficile

  • Oui je trouve aussi cela difficile j'ai 30 ans et pas d'arthrose surtout quand il s'agit du petit embout !! quand c'est le grand manche je m'aide en mettant mon pied sur le balais brosse pour le maintenir au sol et pouvoir forcer avec les bras

  • Bonjour. Personnellement je prends mon temps, je fais attention à rester bien dans l'axe et surtout ne pas forcer. Conclusion : prendre son temps.

  • J'ai le même problème,j'espère qu'avec le temps ça s'arrangera.

  • non pour moi pas de problème. il doit y avoir un petit défaut.


  • Je n'ai rien constaté pour l'instant, mais c'est vrai que c'est dur à déverrouiller. Peut-être qu'avec le temps cela devient pus facile.

  • C'est un peu difficile au début en effet, mais avec le temps l'opération devient beaucoup plus aisée. Idem pour la séparation du tube avec le balai, nécessitant encore plus de force. Pas de recette miracle hélas, il faut persévérer sans jamais forcer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit