Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H FREE 300 HF322TH

H FREE 300 HF322TH

 - 
973 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : jusqu'à 65AW - Autonomie : jusqu'à 40 minutes Capacité du réservoir : 0,7 L Brosse meuble 2-en-1 incluse

Rejoindre

Êtes vous satisfait ?

Durée d utilisation. Puissance, nettoyage ?

Consulter les 6 réponses à la question Êtes vous satisfait ?

  • 30 mn en moyenne, mais pas top franchement, un labsue de puissance au bout de 15 mn, se bouche facilement, et aspire que des petites choses, pas satisfait pour ma part.

  • Bonjour, je l'utilise depuis 3 mois et je suis très satisfaite, on peut régler la puissance, et il nettoie très bien. En plus les cheveux ne se prennent pas dans la brosse du balai.

  • Pour un petit appartement de 40 m2, pas de problème. Il faut mettre la puissance maxi par contre.

    Il aspire bien ainsi. Il est peu bruyant.

    Très satisfait.

  • Bonjour, personnellement cet aspirateur me convient totalement. Pour la durée je ne sais pas le maximum exacte, à titre indicatif il tient au moins le temps de nettoyer un appartement de 40m2 et ce plusieurs fois sans avoir besoin de le recharger. Il nettoie correctement et est très pratique à ranger (tient tout seul) et à manier. petit plus pour les leds qui permettent de bien voir les poussières

  • Durée d'utilisation : ok

    Puissance : un peu juste

    Nettoyage : bien pour les poussières, pas plus... Aspirateur d'appoint avant tout

  • Bonjour déjà non ? Ce n'est pas mon aspirateur principal, j'en suis très contente, il est très maniable et de bonne puissance pour ce qui reste une nouvelle fois un aspirateur « d'appoint » pour moi. Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit