Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H FREE 300 HF322TH

H FREE 300 HF322TH

- 
977 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : jusqu'à 65AW - Autonomie : jusqu'à 40 minutes Capacité du réservoir : 0,7 L Brosse meuble 2-en-1 incluse

Rejoindre

Bouton on/off

bonjour
Est-il équipé d'un bouton on/off ou faut il maintenir la pression sur le bouton ?
merci

Consulter les 29 réponses à la question Bouton on/off

• bonjour, il est bien équipé d'un bouton on/off.

cordialement,

• Bonjour, il n'y a pas besoin de maintenir la pression sur le bouton: une pression pour on, puis une autre pression pour off.

• pour arretez l appareil appuyez sur la gachette

• Bonjour, cette appareil dispose bien d'un bouton on/off

• Oui il a un bouton sous la poignée

• Bonjour, il a effectivement un bouton on/off et il n'y a pas besoin de maintenir la pression. Je le sais car j'ai acheté ce modèle car je n'en pouvais plus de mon Dyson qui me crispais la main...

• Bonjour, il y a un bouton on/off. Il suffit d'appuyer une fois pour l'allumer et une fois pour l'éteindre.

• Bonjour Il y a bien un bouton vous n'avez pas besoin de maintenir le bouton pendant l'aspiration

• Pas besoin de maintenir la pression .appuyer et relâcher ça marche réappuyer pour stopper.

cdlt

• tout à fait d'accord avec les autres intervenants

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit