Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FJ180WV2

FJ180WV2

 - 
3884 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 : balai et main Rechargeable - Puissance 18 Volts Autonomie 30 minutes Filtre HEPA H10 lavable

Rejoindre

Votre avis sur cet aspirateur

Bonjour, J'ai repéré ce balais aspirateur, mais j'hésite à l'acheter. En êtes vous satisfaits, est-ce un bon produit ? Merci pour votre aide

Consulter les 29 réponses à la question Votre avis sur cet aspirateur

  • j'ai été déçu par mon achat. La charge était plus longue que prévu pour un temps d'utilisation plus court. j'ai demandé à me faire rembourser quand la batterie ne chargeait plus.
  • Bonsoir, Je suis satisfait de mon achat après il faut savoir que c'est un aspirateur pour de petites taches tel que passer un coup après manger sur la moquette ou sur les tapis. C'est un aspirateur d' appoint mais efficace pour ce qu'on lui demande. Charge et autonomie correct. Bon rapport qualité prix. Rien à envier face au ROWENTA
  • Moi je l ai acheté pour le quotidien pour éviter de sortir mon aspirateur / bilan très mitigé fait bcp de bruit mais ce qui est gênant c est sa qualité d aspiration. Je la trouve faible donc souvent je suis obligée de sortir mon aspirateur...
  • Bonjour, Je ne saurais plus dire quand je l'ai acheté, je sais que ça fait plus d'un an ... Cela dit j'en suis très satisfaite et je l'utilise quasi tous les jours, je fais tout mon appartement (74m2), avec des enfants. Et j'ai laissé le gros aspirateur au placard. Il a peut être perdu un peu en puissance mais je ne m'en rends pas compte. Bon rapport qualité prix, je le conseille
  • Bonjour, Il aspire très bien et le modèle est pratique surtout avec une maison sur 3 niveau, mais nous ne l'utilisons plus car il est extrêmement bruyant, et nous ne sommes pas particulièrement sensibles au bruit habituellement... Il me semble par ailleurs qu'il ne faisait pas autant de bruit lors des premières utilisations. En espérant vous avoir aidé, cordialement.
  • Je suis passé sur le Dyson qui est plus performant.
  • Piètre qualité, faible puissance, je regrette mon achat.
  • c 'est un aspirateur d appoint je dirais la puissance d aspiration etant faible ne vous attendez pas a aspirer toute la maison !! il a du mal a engloutir il faut repasser plusieurs fois et finir au balai je suis un peu decue moi par mon achat j avoue
  • Bonjour Il n'aspire pas bien, je vous le déconseille ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit