Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FJ180WV2

FJ180WV2

 - 
3884 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 : balai et main Rechargeable - Puissance 18 Volts Autonomie 30 minutes Filtre HEPA H10 lavable

Rejoindre

Votre avis sur cet aspirateur

Bonjour, J'ai repéré ce balais aspirateur, mais j'hésite à l'acheter. En êtes vous satisfaits, est-ce un bon produit ? Merci pour votre aide

Consulter les 29 réponses à la question Votre avis sur cet aspirateur

  • Je confirme que la brosse est insuffisante pour les tapis. En revanche, l'aspirateur à main est très pratique avec ses 2 brosses. Il se recharge facilement, a une longue autonomie. Point faible : le filtre qu'il faut remplacer environ tous les 2 ans.
  • Bon produit qui convient très bien aux surfaces lisses. Moins bon sur les surfaces types tapis. A éviter si vous avez des animaux de compagnie! Je vis en appartement à Paris, pas très grand, et le conseille dans le cas où vous vivez dans des endroits similaires (facile à ranger + bien pour les surfaces petites ou moyennes).
  • Je suis très déçue par cet appareil: même pour un appartement de deux pièces, sa puissance est très insuffisante. Y compris sur du carrelage ou du lino !
  • Bonjour, La puissance n'est pas énorme mais suffisant pour mon appartement de 80m2 ... Un bon appareil sans fil pour un petit nettoyage (poussière, cheveux, miettes..) !
  • Bonjour, Très déçue je ne recommande pas cet aspirateur qui s'est abîmé au bout de 3 mois et que je n'ai toujours pas rapporté en magasin tellement ça m'énerve !
  • bon produit, juste faire attention à le charger une fois la batterie complètement vide
  • Bonjour. Je suis satisfaite de cet aspirateur acheté toutefois pour un usage modéré. Pour de grandes surfaces je ne pense pas que ce produit conviendrait.
  • Bonjour, Un peu faible si vous avez rentré des gravillons. A refaire je ne prendrai pas ce modèle .
  • Bonjour, en aspirateur d'appoint il est pratique pour éviter de prendre un balai et une pelle. La partie amovible sert à ramasser quelques miettes.....mais rien ne vaut un aspirateur pour toute la maison.
  • Cet aspirateur a seulement 3 qualités: Il est léger, il passe bien sous les lits et il n'est pas cher. Par contre, il a de nombreuses limitations: Il n'a pas de brosse, il n'a pas un support de charge, le bouton marche/arrêt n'est pas en haut près de la poignée, mais en bas sur la partie détachable, il n'est pas assez maniable pour faire les tournants, les roulettes sont bruyantes, il manque de puissance et d'autonomie... Je vous conseille donc d'acheter un autre plus complet... il y' a un bon choix de modèles, et un excellent SAV !!! (C'est un très vieux client qui vous le dit !!!).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit