Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FJ180WV2

FJ180WV2

 - 
3884 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 : balai et main Rechargeable - Puissance 18 Volts Autonomie 30 minutes Filtre HEPA H10 lavable

Rejoindre

aspirateur balai sans fil

Bonjour, cet aspirateur passe -t il sous les lits 10cm de hauteur car c'est souvent le probleme avec les aspirateurs. merci de me renseigner

Consulter les 6 réponses à la question aspirateur balai sans fil

  • Je confirme la tête pivotante passera mais pas le corps de l'aspirateur même en l'inclinant.
  • Je confirme la réponse : le corps de l'aspi empêche d'aller au delà de 15 cm, comme, je pense, la majorité des appareils de ce type. Ceci dit, compte tenu de son prix bas par rapport aux concurrents, je considère ce modèle comme une bonne affaire.
  • Je vous déconseille totalement ce produit qui n'a part jamais bien marché....le SAV après 3 retour viens de me le rembourser....non sans petite bagarre.....de plus cet aspirateur est lourd et très peu maniable pour l'usage que vous demandez.....bref je vous le recommande pas....j'ai par contre acheter le du son v6, beaucoup plus cher certe, mais qui est formidable pour tout ça....
  • Bonjour, le mieux c'est le robot, je ne ne suis pas très satisfaite de cet achat, Hoover, l'electrolux est mieux mais il a un problème de batterie. (Trop chère !) cordialement , je ne recommande pas l'hoover
  • Bonsoir, je confirme la tête pivotante passera sur une douzaine de centimètres mais pas le corps de l'aspirateur qui fait une bonne vingtaine de centimètres de hauteur.
  • Bonjour, il fera les bords du lit mais vous ne pourrez pas faire bien en dessous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit