Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD22G

FD22G

 - 
822 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée slim - Tête pivotante 180° Support de charge mural - Léger

Rejoindre

Hauteur quand il est fixé au mur

Bonjour, lorsqu'il est fixé au mur et en charge, quelle est sa hauteur total ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Hauteur quand il est fixé au mur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Il faut un minimum de 125cm au dessus du sol. Le mien est a 122cm du sol mais il faut 3 cm de plus pour decrocher l'appareil. En parenthese je dois dire que je suis tres content avec la machine. Pour le prix il est superb...

  • Personnellement je ne l'accroche pas au mur mais sa hauteur en position comme s'il était accroché est de 112 cm

  • Bonjour, désolé mais je ne peux pas répondre car cet achat n'était pas pour moi mais un cadeau.

  • Perso je suis locataire, donc je ne l'ai pas installer sur le mur. Je suis très contente de cet aspirateur balais, le balais s'enlève de la partie que je charge, elle est juste posée sur l'évier et je met en charge tout simplement. Mon placard, pour ranger, est petit donc le balais tient seul debout et une fois chargé je pose, l'autre partie, par terre cela ne prend vraiment pas de place et je préfère, car à moins de le fixer sur le mur d'un garage franchement ce n'est pas esthétique. Donc aucune idée. Mais c'est vraiment un aspirateur dont j'affectionne le fonctionnement et la maniabilité. Cordialement

  • Comme le tube principal se retire, il suffit de 40 cm pour le boitier sur son support.

  • Sa hauteur, support mural et outils compris : 120 cm

  • 113 centimètres, soit 1,13 mètres

  • Fixé il fait 1,20 m

  • Tout dépend de l'emplacement que. vous avez choisi pour le fixer en tenant compte de la distance avec la prise. De toute manière vous n'avez pas à laisser les accessoires pour le recharger

  • Bonjour, Je l'ignore, je ne l'ai pas fixé. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit