Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD22G

FD22G

 - 
822 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée slim - Tête pivotante 180° Support de charge mural - Léger

Rejoindre

charge défectueuse

Bonjour, j'ai cet aspirateur depuis 1 an, tout allait bien et maintenant impossible de le charger, je l'ai laissé une nuit en charge et rien ne se passe, il ne se charge pas, avez-vous eu ce souci? Merci

Consulter les 9 réponses à la question charge défectueuse

  • Bonjour, il faut commencer par vérifier avec un multimètre si le chargeur fournit une tension de charge, ensuite la batterie peut être défectueuse. Bonne journée.
  • Merci pour vos réponses. Je vais l'emmener au service après-vente
  • Bonjour ! Oui et dans mon cas je n'avais pas vu que le moteur ou la batterie s'était "détaché" suite à un petit choc. C'est mon amoureux qui l'a vu et s'en est chargé donc regardez bien.

  • Bonjour. J'ai déjà fais la même chose plusieurs fois et tout s'est bien passé.

    RAS de mon côté.

  • bonjour je l'ai offert a mon fils pas de soucis pour le moment....

  • Bonjour,

    j'ai acheter cet aspirateur en mars 2019 à ma mère et elle a eu le même problème, il est au sav depuis le mois de juin pas de retour du vendeur depuis et pour tout dire le jour du retour en sav une autre cliente s'est présenté avec la même panne.

  • Non pas ce soucis du moins pour le moment

  • bonjour

    je n'ai pas eu ce problème; déolée

  • je ne l'ais pas depuis un an !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit