Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP70_CP50

CP70_CP50

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 85 dB(A) - Qualité de filtration : C Brosse double position, parquet et MiniTurbo

Rejoindre

avis sur hoover CP 70 CP50

Bonjour je voudrais savoir s'il aspire vraiment bien les poils de chien? Merci

Consulter les 18 réponses à la question avis sur hoover CP 70 CP50

  • Acheté pour ma fille qui a un chat. Sur du parquet (pas de moquette dans son appartement), les poils de chat sont très efficacement aspirés. Sur de la moquette ?????
  • Bonjour, Oui les poils de chiens, les poils de lapins et de chinchillas. Il faut juste nettoyer le filtre régulièrement pour ne pas qu'il s'encrasse.
  • Bonjour . je n'ai pas de chien. Mais d 'un façon générale il a une bonne aspiration. (exemple pour les cheveux)
  • Bonjour, Je n'ai pas de chien, mais je peux confirmer qu'il aspire bien les poils de chats avec la brosse spéciale.
  • j avais un ancien tapis plein de poils de chats et de chiens et de moumoutes en tout genre. et en 5 min mon tapis était nickel. suis contenté de cet aspirateur surtout avec la turbobrosse..il aspire tres bien le parquet.
  • Bonjour, La puissance n'est pas enorme par rapport a mon ancien aspirateur mais j'ai 2 chats et beaucoup de tapis et l'aspirateur fait bien le job. Merci.
  • Bonjour, je ne suis pas concernée par les poils d animaux. Autrement, je suis satisfaite de ce produit.
  • Les poils de chien je ne sais pas mais pour ceux de mon chat c'est très moyen et surtout le cordon est très court.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit