Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP70_CP50

CP70_CP50

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 85 dB(A) - Qualité de filtration : C Brosse double position, parquet et MiniTurbo

Rejoindre

avis sur hoover CP 70 CP50

Bonjour je voudrais savoir s'il aspire vraiment bien les poils de chien? Merci

Consulter les 18 réponses à la question avis sur hoover CP 70 CP50

  • oh que oui , j'ai un chat blanc et des tapis rouges . je vous promets que c'est efficase. j'ai 81 ans et je mettais je ne sais combien de temps à brosser mes tapis ,j'étais claquée , je pase l'aspirateur maintenant, sans problèmes . super la brosse tournante!!!!!!! lambert
  • Il aspire assez bien les poils d'animaux en mettant l'accessoire turbobrosse et la puissance au maximum.
  • J'ai un doberman (donc petits poils courts) et l'aspirateur suffit amplement. Bon rapport qualité / prix.
  • Bonjour, je n'ai pas à m'en plaindre, j'ai 2 chiens et pas de poils à l'horizon après passage du compagon hoover, vous pouvez y alller les yeux fermés.
  • bonsoir j'ai un chien à poil court...j'utilise la brosse speciale et pour moi cela fonctionne très bien
  • je ne sais pas pour les poils de chiens car je ne posséde pas d'animaux
  • Je ne sais pas du tout, je n'ai pas de chien et surtout je n ai moquette ni tapis.
  • Bonjour. Alors moi j'ai un chat, en appartement, donc bcp de plis et franchement j'adore cette aspi. Sur le canapé la brosse spécial poils est top. Je le recommande vivement!
  • Bonjour. Je ne sais pas pour les poils de chiens.mais il aspire tres les poils de chats.cordialement
  • j'ai un petit chien et je n'ai pas de soucis avec. Mais je précise que c'est sur du carrelage mais apparemment sur mon tapis il est efficace aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit