Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MagicWatch 2

MagicWatch 2

 - 
553 membres
Voir la description

Écran “Always On” Full-color AMOLED 1.39”, 454x454 px (326 PPI) Capteur cardiaque - Optique - Suivi cardiaque 24/7 (paramétrable) - HUAWEI TrueSeen3.5 - Capteur de sommeil HUAWEI TruSleepTM 2.0 - Mesure du stress HUAWEI TruRelaxTM Accéléromètre, gyroscope, géomagnétique, baromètre, lumière ambiante, capteur capacitif Compatible iOS et Android

Rejoindre

Obsolescence

Question résolue

Bonjour Quelle est la durée de vie de la pile et est-elle remplçable ?

Le décompte des pas est totalement farfefu. Peut-on l'ajuster? merci 

Consulter les 4 réponses à la question Obsolescence

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, c'est une montre de très bonne qualité. Elles est précise, je fais du footing avec. La batterie est incroyable, je la recharge toutes les 2 semaines. Le suivi cardiaque et de sommeil sont très bons. Pour le prix c'est une affaire. Bonne journée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il n'y a pas de pile mais une batterie non remplaçable soit même, peut être par SAV? Sinon elle tient bien la route, je la charge tous les 10-14 jours avec prise de la fréquence cardiaque en continue et selon le nombre d'activités sportives que je lance.

    Je pense pas qu'on puisse ajuster le nombre de pas et je n'ai aucune idée de la fiabilité du décompte.

  • Je l'ai depuis 1 mois, l'autonomie est normalement de 15 jour je l'ai pas laissé tant de temps déchargé, sinon pour le reste elle est très bien

  • J'en suis parfaitement satisfait elle se recharge sur sa base

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit