Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

- 
4190 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Appel entrant

Bonjour, Jusqu'à maintenant aucun problème avec ce téléphone, sauf qu'a ce jour je ne reçois plus les appels entrants .J'ai probablement modifié un paramètre par inadvertance!!! Au secours!!! comment rétablir la situation???? Merci à l'avance pour la solution que vous apporterez à ma bêtise. Cordialement Bernard

Consulter les 13 réponses à la question Appel entrant

• Bonsoir, est ce que vous avez vérifié dans les paramètres de "vie privée" l'option "ne pas déranger" ?
  • N'est ce pas tout bêtement le mode avion?
  • Bonjour Il faudrait regarder les paramètres dans confi/sans fil et reseau ... Ou bien fans les raccourcis (en tirant vers le bas la ligne de notifications en haut de l'écran) et verifier que vous n'êtes pas en mode avion et que les données mobiles sont actives. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit