Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Appel entrant

Bonjour, Jusqu'à maintenant aucun problème avec ce téléphone, sauf qu'a ce jour je ne reçois plus les appels entrants .J'ai probablement modifié un paramètre par inadvertance!!! Au secours!!! comment rétablir la situation???? Merci à l'avance pour la solution que vous apporterez à ma bêtise. Cordialement Bernard

Consulter les 13 réponses à la question Appel entrant

  • Bonjour Un remerciement à vous tous pour les réponses apportées, toutes les solutions sont bonnes mais particulièrement à CarlL1091 au paragraphe 2. Remise à zéro du téléphone, et, nickel ça remarche, j'ai juste perdu q.q sms. Encore merci à la communauté d'entraide. Cordialement. Bernard
  • Avez coché une des cases dans les paramatres d interdiction d appel. Il se trouve dans les autres paramètres quand vous êtes dans le dossier appel.
  • Pareil, soit le paramètre "ne pas deranger" (avec une lune en haut à gauche de l'écran) soit une configuration de renvoi d'appels via l'opérateur, ça m'était arrivé une fois il y a quelques années.
  • Essayez cela: aller sur "gestionnaire téléphone" (sur l'accueil) Puis sur filtre anti-harcèlement Puis sur paramètres et décocher " filtre anti harcèlement, bloquer les messages et les appels selon les règles d'interception" Et normalement c'est bon ;-)
  • Bonjour Meriem 71, Merci pour votre réponse, dans le menu" vie privée et sécurité" ne pas déranger est bien désactivé. Dans le pire des cas, je réinitialiserai cet appareil comme à la sortie de l'usine. cordialement
  • Il faut peut être appuyer sur l'icône téléphone en bas à gauche de l'écran,ensuite appuyer sur la touche menu et appuyer sur "afficher par" et cliquer sur tous les appels. C'est peut être une solution.
  • Je suis desolee c etait un cadeau
  • Bonsoir, Auriez vous activer le filtre anti-harcèlement en cochant " interception étranger" , parce quedu coup tout les appels affichant +33 0...... ne peuvent plus parvenir à vous joindre. Salutation
  • Bonsoir Bernard, Pour votre problème, essayer de : 1) contacter votre opérateur pour qu'il puisse vous aider, que ce soit en boutique ou par le biais de leur service client ou technique. 2) le cas échéant, faites une restauration d'usine en ayant pris le soin au préalable de sauvegarder vos photos, MP3, vidéos et autres sms. Si vous avez un compte ".....@gmail.com" et que la synchronisation est activée, tous vos contacts seront précieusement conservés. Vous les récupérez lors du redémarrage après le formatage usine et une fois votre adresse gmail renseignée. Pour refaire une restauration avec les valeurs d'usine, allez dans : Paramètres ---> Rubrique "vie privée & sécurité" puis "Sauvergarde et réinitialisation" ---> Rubrique données personnelles puis "Restaurer les valeurs d'usine" ---> Réinitialiser le téléphone. Courage et bonne soirée !
  • Bonsoir, est ce que vous avez vérifié dans les paramètres de "vie privée" l'option "ne pas déranger" ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit