Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9 LITE BLACK

9 LITE BLACK

 - 
4329 membres
Voir la description

Quad camera 13 MP + 2 MP Ecran fullview 18:9 FHD+ Design premium en verre, verre incurvé 2.5D Batterie haute capacité 3000 mAh

Rejoindre

honor 9 lite

Bonjour, Je ne sais pas comment ouvrir la coque. Merci de m'informer

Consulter les 14 réponses à la question honor 9 lite

  • C'est serti un peu comme une boite de conserve et donc sauf en ayant les bons outils et le savoir faire, vouloir ouvrir risque de tout casser, à essayer dans 5 à 10 ans lorsque les accus seront morts et le prix SAV de changement 10 fois celui du neuf vieux de 5 à 10 ans !!Les accus durent longtemps si vous faites très très attention de ne jamais descendre en dessous de 75% de charge !! Même une seule fois divise par 2 à 10 fois la durèe de vie, comme j'ai vérifié sur un vieux smartphone vivant pendant 15 ans !!!
  • Bonjour, la.coque ne s'ouvre pas. Il est étanche

  • bonjour peut tu m'envoyer to adresse mail et je t'enverrais le lien pour la notice en Français.
  • C'est tout simplement parce que c'est impossible, si c'est pour acceder au l'emplacement carte SIM/SD un tiroir se trouve en haut du coté latéral gauche de l'appareil que l'on peut ouvrir à l'aide de la petite aiguille fournie dans la boite du telephone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit