Honor 9 lite
Bonjours le honor 9 lite est il équipé du filtre lumière bleue? MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjours le honor 9 lite est il équipé du filtre lumière bleue? MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche la notice notice francais merci
bonjour, y a t'il une notice en français ? merci pour votre réponse
Bonjour, Est ce que la qualité des photos est elle top ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour impossible de voir dans quel sens mettre la carte sim nano et dans quel compartiment il y en a 2 merci
Bonjour, Je ne sais pas comment ouvrir la coque. Merci de m'informer
bonjour cherche la notice merci
bonsoir .je voudrais savoir si possible le manuelle de mon portable acheter a noel de la marque huawei modèle honor 9 lite LLD-L21 COLOR MIDNIGHT BLACK ROM 32 GB RAM 3 GB FREE CASE car rien est en Français.merci a l'avance.cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil