Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8X

8X

 - 
3573 membres
Voir la description

Design FullView 91% Écran Full HD+ Batterie haute capacité 3750 mAh Mémoire 64 Go ou 128 Go + Port Micro SD Processeur Kirin 710 avec GPU Turbo

Rejoindre

23 questions sur la communauté 8X - Smartphone - HONOR

emballage asiatique

bonjour...selon descrip-tif l emballage est asiatique ...je ne comprends pas, merci de m'éclairer

Fonctionnement hors Europe

Bonjour, j'aimerai savoir si l'honor 8x marche hors l'europe encore? car j'ai le commandée pour donner un cadeau à quelqu'un au Liban. Merci

Appel entrant ou sortant

Bonjour à tous, On ne m'entend pas lors d'appels entrant ou sortant de mon honnor 8x max. Comment régler ce problème ? Merci. Nathalie.

Num modèle vendu

Bonjour, j'aimerai connaître le numéro du modèle exact jsn-l? Merci d'avance

question

bonjour j'aimerai savoir si des ecouteurs sont fournit avec la coque transparente ? merci

Comment je fait pour acheter honor8x et le prix

Honor8x Comment je fait pour acheter honor8x et le prix

Nfc présent ?

BonjourLe honor 8 x 128go a t il la fonction nfc ? Merci

Question résolue

Synchronisations sur honor 8x

Bonjour. Mes nouveaux contacts ne synchronisent plus avec mon PC. Ils sont bien enregistrés dans mon compte GMail et non sur téléphone. De plus mes synchros sont à des dates différentes, même en le faisant manuellement, il n'y a que "détail contact" qui s... voir la suite

Vibration lorsque je suis sur deezer

bonjourLorsque j'écoute de la musique de deezer mon téléphone se met à vibrer mais lorsque j'écoute de la musique via l'application de base mon téléphone ne vibre pasmerci

version européen ?

BonjourC’est une version européen ou destiné à quelle marché?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit