Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8X

8X

 - 
3573 membres
Voir la description

Design FullView 91% Écran Full HD+ Batterie haute capacité 3750 mAh Mémoire 64 Go ou 128 Go + Port Micro SD Processeur Kirin 710 avec GPU Turbo

Rejoindre

emballage asiatique

bonjour...selon descrip-tif l emballage est asiatique ...je ne comprends pas, merci de m'éclairer

Consulter les 7 réponses à la question emballage asiatique

  • Pour le mien l'emballage semble provenir d'Amsterdam.

    Le téléphone est fabriqué en chine.

    La notice est en français.

    Pas de soucis bon produit

  • Bonsoir.. Oui juste le descrip-tif mais rien de particulier sur le changement du contenu ou dans la boîte. En soi, l'emballage asiatique sa doit juste être la manière dont est disposé les accessoires à l'intérieur..

  • Pas de problème avec ce telephone tout est clean c'est en français !


  • Emballage normal de mon côté, rien noté en asiatique...

  • Bonjour j'ai le téléphone et l'emballage est normal c'est une boîte avec écouteur chargeur et une coque rien d'asiatique appart que oui sûrement c'est fait en chine

  • Bonjour, le mien est en anglais mais, au pire, je ne vois pas ce que ça change qu'il soit en chinois ou autre

  • Le téléphone est bien en français ainsi que la prise pour charger je n'est eu acune mauvaise surprise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit