Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8A

8A

 - 
588 membres
Voir la description

Mobile sous OS Androi 9 Pie + EMUI 9.0 2 Go RAM - 32 Go stockage Écran 6” FHD+ (1560 x 720 px) Caméra principale 13MP, ouverture à f/1.8

Rejoindre

Téléphone sonne

Question résolue

Bonjour

Décroche-t-on facilement quand le téléphone sonne?

Désolé de la question, mais j'ai des difficultés pour décrocher avec mon téléphone actuel.

Cordialement.

Consulter les 9 réponses à la question Téléphone sonne

  • Réponse jugée utile

    Il faut faire glisser le doigt pour répondre. Mais dans les options on peut activer une option qui permet de décrocher en appuyant sur le volume haut. Ca peut aider.

  • Oui oui juste a appuyer sur le téléphone vert

  • Je ne rencontre aucune difficulté pour décrocher avec mon téléphone.

    Bonne journée

  • faire glisser (pas trop vite) le doigt du rond vert vers le rond rouge ou bien laisser le doigt sur le rouge

  • Bonjour, j'ai acheté le téléphone pour ma mère. L'écran se fige souvent m'a-t-elle dit.

    je n'ai pas de solution à vous proposer, désolée.

  • Bonjour, il m'arrive aussi que mon téléphone beug et du coup je n'arrive pas à décrocher. D'autres fois l'appel disparaît, je ne peux donc plus raccrocher. Il m'arrive donc de laisser des longs message avec pour seul moyen de raccrocher, d'éteindre mon téléphone


  • Bonjour, aucun problème pour décrocher ??

  • Bonjour

    J'en suis à mon deuxième Honor et je n'ai jamais eu de problème pour décrocher.

  • Oui pas de soucis de notre côté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit