Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8A

8A

 - 
588 membres
Voir la description

Mobile sous OS Androi 9 Pie + EMUI 9.0 2 Go RAM - 32 Go stockage Écran 6” FHD+ (1560 x 720 px) Caméra principale 13MP, ouverture à f/1.8

Rejoindre

11 questions sur la communauté 8A - Smartphone - HONOR

Carte mini SIM

Bonjour et appareil fonctionne-t-il avec une carte mini SIM? Merci

Activer pack sécurité

BonjourLe pack duo sérénité ne peut pas s'activer sur honor 8 aMerci

Répondre
Question résolue

Transfert de photos

Bonjour Depuis peu de temps j'ai un problème pour transférer mes photos de mon téléphone Honor 8A, sur mon ordinateur. Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème, si oui comment le résoudre. Merci pour vos conseil. Bonne journée. Muriel

accès a la carte SIM

BONJOUR COMMENT AVOIR ACCCES A LA CARTE SIM POUR CONSERVER MON NUMERO DE TELEPHONE.MERCI

Répondre

renceignement pour achat

bonjours vous avez en magasin a portet sur garonne le smartphone Honor Bundle 8A black 32Go + coque merci

Notice complète du HONOR 8A

Bonjour, Ci-joint un lien pour la notice complète en français. : https://www.hihonor.com/fr/support/phones/honor-8a/ Prendre le troisième, c'est le plus complet. Cordialement

Répondre

Mode d'emploi complet.

Bonjour.Je cherche le mode d'emploi complet en français du téléphone honor 8A.Merci d'avance.

coque de protection

Bonjour ce téléphone est il fourni avec une coque de protection ? ainsi qu'avec une protection pour la façade de l'écran ?merci

appelles wifi

bonjour, je voudrais savoir si il et possible de passer des appelles via le wifi(orange pour ma part) et si il possède un programme d'arret? merci

Répondre
Question résolue

Téléphone sonne

BonjourDécroche-t-on facilement quand le téléphone sonne? Désolé de la question, mais j'ai des difficultés pour décrocher avec mon téléphone actuel. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit