Carte mini SIM
Bonjour et appareil fonctionne-t-il avec une carte mini SIM? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLe pack duo sérénité ne peut pas s'activer sur honor 8 aMerci
Bonjour Depuis peu de temps j'ai un problème pour transférer mes photos de mon téléphone Honor 8A, sur mon ordinateur. Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème, si oui comment le résoudre. Merci pour vos conseil. Bonne journée. Muriel
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR COMMENT AVOIR ACCCES A LA CARTE SIM POUR CONSERVER MON NUMERO DE TELEPHONE.MERCI
bonjours vous avez en magasin a portet sur garonne le smartphone Honor Bundle 8A black 32Go + coque merci
Bonjour, Ci-joint un lien pour la notice complète en français. : https://www.hihonor.com/fr/support/phones/honor-8a/ Prendre le troisième, c'est le plus complet. Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour.Je cherche le mode d'emploi complet en français du téléphone honor 8A.Merci d'avance.
Bonjour ce téléphone est il fourni avec une coque de protection ? ainsi qu'avec une protection pour la façade de l'écran ?merci
bonjour, je voudrais savoir si il et possible de passer des appelles via le wifi(orange pour ma part) et si il possède un programme d'arret? merci
BonjourDécroche-t-on facilement quand le téléphone sonne? Désolé de la question, mais j'ai des difficultés pour décrocher avec mon téléphone actuel. Cordialement.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil