Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8

8

 - 
765 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double objectif 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

renseignement

bonjour, pouvez vous me dire si il faut activer manuellement les donnés mobile pour envoyer les mms ou pas car je c qu'il y a des téléphone le mms son envoyer automatiquement sans activer les donnés mobile manuellement merci du retours

Consulter les 8 réponses à la question renseignement

  • Bonjour, pour ma part je n'ai pas eu a configurer quoi que ce soit. Ça s'est fait tout seul. Très bon téléphone je l'ai depuis fin décembre en bleu.
  • J'avais le même problème au départ, il faut aller dans les paramètres SMS , avancé et mettre les options "récup auto" et "recevoir / envoyé les MMS " sur toujours
  • Bonjour, c juste pour te dire que tout ce fait automatiquement. Tu insères ta puce et c partie . De plus c un très bon téléphone tu ne sauras pas déçu.
  • Bonjour, les mms partent seuls sans rien faire
  • Bonjour Tout est automatique pas de manipulation à faire
  • comme les personnes précédente cela s'active automatiquement
  • Cela se fait automatiquement ! Ce téléphone est génial et la qualité photo ... Démentiel !
  • Bonjour, les donnees mobiles s'allument automatiquement lors de l'envois du mms

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit