Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8

8

 - 
765 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double objectif 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

NANO CARTE ET MACRO

Bonjour Je vais acheter un Honor 8 mais c'est une nano carte alors que mon téléphone actuel fonctionne avec une micro Comment récupérer les infos de la micro sur la nano que je viens de recevoir Merci

Consulter les 2 réponses à la question NANO CARTE ET MACRO

  • Si ton précédent téléphone était sous Android, alors ça se fait grâce à ton compte Gmail. J'ai pu récupérer mes photos, mes contacts, mes fichiers... bref tout ??. Il faut bien regarder dans tes paramètres - comptes - Google ou autres - synchronisation sur ton ancien téléphone
  • Bonjour Il y a dans le téléphone une application HiCare qui est le manuel en français, très bien fait et explicite, il y a une rubrique transferts de donnees d'un autre téléphone. Mais que la carte soit nano ou micro ne change rien. Je viens de le faire j'avais un Samsung sans problemes. Je suis très satisfaite de cet Honor 8 , pour l'instant je ne vois rien de négatif. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit