Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8

8

 - 
510 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double objectif 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

honor 8 en 4G+ ?

Bonjour Honor 8 est-il en 4G+ ou non ? sur le site, les infos sont contradictoires, selon la couleur il l'est ou pas , par exemple en noir il est 4G+ et en blanc 4G ? le site est très "léger" sur cette info. merci

Consulter les 8 réponses à la question honor 8 en 4G+ ?

  • j'ai un Honor 8 sa couleur est noire mais je pense que la couleur n a rien à voir avec la performance, il est bien en 4G
  • A priori, il est en 4G pas plus. Par contre upgradable en android 7. Processeur 4x2.3 et 4x1.8 (pas 8x2.3). C'est un excellent téléphone.
  • Bonjour, Uniquement la 4G je n'ai jamais capté la 4G+ avec ce tel
  • Bonjour, j'ai seulement de la 4g pour ma part. Bonne soiree
  • Bonjour Il n'y a pas de 4g+ sur le honor 8 a cause du double sim.
  • Bonjour J'ai le honor 8 noir et oui il est en 4G.
  • Le mien est noir il est 4g
  • bonjour, il me semble qu'il n'a que la 4g, je l'ai en noir et je n'ai jamais vu s'afficher "4G+" Je vous conseille de regarder des vidéos descriptives sur Yout*** si vous voulez vous en assurez Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit