Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8

8

 - 
510 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double objectif 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Avis sur Honor 8 Huawei

Bonjour, je m'apprête à acheter ce produit, et souhaiterais connaitre auparavant l'avis d'autres utilisateurs, en particulier le problème du chargeur et de l'adaptateur secteur. Merci

Consulter les 19 réponses à la question Avis sur Honor 8 Huawei

  • Bonjour, C est un tres bon tel, rapide dont je suis tres content, en particulier pour l appareil photo. La prise tel du chargeur est specifique a ce tel donc oui c est un peu problematique car les chargeurs d autres marques ne fonctionneront pas pour ce tel si vous oubliez votre chargeur. Franchement c est le seul point negatif.
  • Bonjour, Je vous réponds sur mon Honor 8 qui est génial. Ça fait un an que je l'ai, il marche aussi bien que le jour où je l'ai acheté. Je n'ai pas rencontré des problèmes de chargeur du tout.
  • Après 1 an d'utilisation, ma copine n'a toujours pas de soucis avec... Même après 2 chutes dans les WC !! Lol Prévoir une coque en TPU et un verre trempé niveau protection
  • très bon produit pas eu de problème avec le chargeur
  • L'entrée femelle du chargeur est un Usb type C, contrairement à la majorité des smartphone qui ont une entrée micro USB. Si vous avez des cables micro usb, vous pouvez soit les changer, soit acheter un petit adaptateur. Cela coute moins de deux euros. Sinon la charge est bonne et rapide, il s'éteint néanmoins à 2%.
  • Très bon produit! Pas de problème de chargeur de mon côté, mais des coupures de wifi de temps a autre et une rotation auto de l ecran pas top reactive
  • Bonjour je n’ai pas eu de soucis concernant la charge ainsi de son chargeur qui fonctionne bien...par contre j’ai revendu le produit car il ce raille bien trop vite ...
  • C’est un excellent téléphone, je l’ai depuis 1 an et dei et je n’ai jamais eu un souci...en plus la version de Android de Huawei est beaucoup plus complète et flexible de celle de Samsung. Je le conseille sans faute.
  • pas de pb avec le chargeur et l'adaptateur. par contre j'ai du changer la batterie au bout de 18 mois car elle ne tenait plus la charge. mais usage intensif de l'appareil notamment le bluetooth et gps.
  • pas de problème de chargeur très bon téléphone je conseille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit