Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Notifications

Bonjour, Je possède un HONOR 5 X et je ne reçois aucune notification par exemple de l'appli de l'Equipe ou de Euronews, ect... J'ai configuré correctement le centre de notifications ainsi que les paramètres des applis concernées, Avez vous rencontré ce type de problème, existe t-il une solution? Merci pour votre aide, Bien cordialement, Philippe.

Consulter les 2 réponses à la question Notifications

  • Bjr, J’ai eu les mêmes soucis avec le Honor 5x impossible d’avoir les notifications de : France Info, facebook, mail etc, après avoir bien cherché voilà ce que j’ai fait : -Je l’ai remis en valeur d’usine -J’ai téléchargé le LAUNCHER NOVA + TESLAUNREAD Une fois installer -Dans les paramètres du honor au niveau des notifications pour chaque appli (France info, etc..)J’ai coché les cases : autorisation de notifier et barre d’état, puis pareil dans teslaunread Depuis je reçois tout correctement
  • Bonjour, J'avais exactement ce même type de problème.... j'ai réussi à le résoudre en autorisant les applis à rester actives après la mise en veille de l’écran. Pour cela, il faut aller dans paramètres / Applications protégées et il ne vous reste plus qu'à sélectionner les applis dont vous souhaitez recevoir les notifications. J’espère que cela fonctionnera pour vous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit