Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Consulter les 5 réponses à la question

  • bonsoir chris1609, pour ma part je n'ai pas ce problème.. peut être est-ce votre opérateur qui ne vous envoie pas les messages comme quoi vous avez des appels manqués? après je ne sais pas chez quel opérateur vous êtes (il le semble que 123 c'est SFR) je suis chez Orange et je n'ai pas de problèmes à ce niveau là. Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus. essayer de contacter votre opérateur. En espérant vous avoir un peut aider.. Passez une bonne soirée.
  • c'est réglé, cela venait de chez sfr, je les aient appelé ils on fait le nécessaire, merci à tous pour vos réponses
  • bonjour, sur ce point je ne peux pas vous dire si ma led clignote ou pas car je ne fait pas attention à celle ci, le capteur d'empreinte est tellement rapide que je n'ai pas le temps de m'apercevoir si la led est activé si j'ai un appel manqué.. par contre je reçois bien un SMS de mon opérateur qui me confirme que j'ai un appel manqué et qui me dit ou pas si j'ai un message vocal. et quand j'appelle mon répondeur il me demande si je veux supprimer, conserver ou appeler la personne qui m'a laisser un message. voici un screenshot avec un message après je ne sais pas d'où ça peut venir car ça ne peut être bloquer si vous réussissiez a parler par SMS avec ce numéro car ce message s'affiche dans la conversation du destinataire.. bonne journée à vous
  • bonjour, essayez de voir dans paramètres puis centre de notifications.
  • bonsoir,effectivement je suis chez sfr,je vais voir avec eux, pourtant je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec mes autres téléphones.En faite j'ai le sigle "appel manqué" si je consulte mon répondeur j'ai bien les messages, mais je n'ai pas la sonnerie ni la led clignotante m'avertissant d'un message sur mon répondeur et la messagerie ne me rappelle pas,et une fois le message écouté ça ne m'est pas proposé pour effacer, rappeler....un peu long mais j'espère assez clair,en tout cas merci et bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit