Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Marque honor ou huawei

Bonjour, G une question la marque c honor ou Huawei ou c le modèle ki s appele honor ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Marque honor ou huawei

  • Bonjour, Honor est une sous marque de Huawei, mais cela n'enlève rien à la qualité des produits Honor, sauf qu'ils sont un peu moins cher. C'est un peu comme Skoda avec Volkswagen. Pour la preuve le chargeur secteur vendu avec le Honor 5x est un produit Huawei.
  • Bonjour, Honor c'est la marque, c'est une sous marque deHuawei. Je recommande vivement le 5x, rapport qualité prix top
  • Bonjour, les "honor xx " sont des modèles de huawei.
  • J'ai acheté le HONOR 5X pour le prix mais je vous avoue je voulais le HONOR 7***Je suis quand même trés satisfait de mon achat. Merci HONOR
  • Je recommande la marque HONOR. TOP!
  • Bonjour, c'est le modèle qui s'appelle HONOR 5 X
  • La marque est Huawaei et Honor est le modèle
  • C'est la marque honor mais elle est achetée pat Huawei.
  • Honor est une marque , à vrai dire c'est une sous-marque de Huawei, donc qualité identique.
  • Honor est la marque, qui appartient au groupe huawei

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit