Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

très basic

Bonjour, Basic - batterie fixe - 1seule sim 3/4g l'autre 2g donc impossible d'avoir 2 sim free et le 2 g va disparaitre - pas de NFC - pas de recharge induction merci

Consulter les 2 réponses à la question très basic

  • Eh! Oui il y en a qui se contente de peu et qui ne vont pas dans le sens du progrès.
  • Bonjour, Basique? Très basique?? Excuse-moi de te dire ça mais je pense que tu es complètement à côté de la plaque. Tu en as vu beaucoup des smartphones avec: - 1 écran de 5,5" 1920x1080 (full HD) - 1 multi-processeurs (x8) à 1,5/1,2GHz - RAM 2Go, stockage 16Go - Extension stockage jusqu'à 128Go - Dual SIM (dual standby) avec fonctions interchangeables dans les paramètres, mais pas les 2 simultanément - 1 lecteur d'empreintes digitales (qui fonctionne très très bien) - 1 APN-caméra 13/5Mpix - 4G LTE catégorie 4 (150/50Mb/s théoriques), WiFi n, BT 4.1, A-GPS & Glonass - Batterie 3000mAh LE TOUT POUR 228 EUROS. (-30€ jusqu'au 31/05/2016) Que veux-tu d'autre? 1) Un NFC? Pour quoi faire? - Te faire piquer tes informations personnelles dans les transports en commun? - Appairer des enceintes NFC en BT? C'est bien peu de choses! As-tu trouvé des enceintes NFC? - Régler des achats avec ton smartphone? Vite, dis-moi où. J'ai plein de trucs à acheter à moins de 30 euros! 2) Un Dual SIM Active (DSA)? C'est mieux, tu as raison. Dans ce cas, tu peux prendre un appel voix sur la SIM 1 pendant que tu visionnes une vidéo Youtube en streaming sur la SIM 2 ou une 2e communication vocale sur la SIM 2. T'as 2 cerveaux? Mais il faut que le smartphone dispose d'une 2e puce de communication qui consomme encore un peu plus. Donc il faut augmenter la capacité de la batterie, donc ça coûte plus cher. Un conseil: si tu ne veux pas manquer des appels sur l'autre carte SIM (qui devient inactive si la 1ère est déjà occupée), fais un transfert d'appel de SIM 1 à SIM 2 ET de SIM 2 à SIM 1 dans le cas où l'une ou l'autre des SIM ne serait pas joignable. 3) Une batterie amovible? ça sécurise, le fait de pouvoir se dire: si la batterie ne fonctionne plus, je peux la changer. Oui mais les batteries, pour la plupart en composants lithium-polymère (Li-Po) ont une durée de vie supérieure au smartphone lui-même, obsolescence programmée oblige. Dans le pire des cas, il est toujours possible de faire changer la batterie par un professionnel. Là aussi, une batterie amovible, c'est plus coûteux. 4) Recharge par induction? C'est ben vrai, madame Michu, une "réelle révolution"! Poser son smartphone sur un socle au lieu de le brancher. Waouh! un seul mot: extra-ordinaire! Il n'est pas rare, paraît-il, que certains gagnent entre 35 et 42,5 millisecondes pour faire l'opération! Encore une fois, ça coûte beaucoup plus cher pour pas grand-chose. Alors? 228 euros (sans promo) pour un Honor 5X, c'est actuellement le meilleur rapport Qualité/Prix. Dans ces prix-là et avec toutes ces fonctionnalités, je ne vois que ce concurrent avec des lacunes plus importantes: - Xiaomi Redmi Note 3 (proc. 2GHz, batterie 4000mAh, lect. empreinte, pas de carte SD, 4G/800MHz absent, 200€) et un ou 2 Wiko. Tu disais très basique. J'en doute. La preuve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit