Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

- 
4940 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Le lecteur d empreinte et maj 6.0

Bonjour Y a t il le mecteur d empreinte et la mise a jour se ke lendemain automatiquement ou manuellement? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Le lecteur d empreinte et maj 6.0

• Bonjour, En effet le lecteur d'empreinte est présent sur le honor 5x. Comme dit auparavant, des applis peuvent se déverrouiller par lecteur d'empreinte. De plus, déverrouiller son téléphone avec son empreinte est un moyen rapide d'accéder à son téléphone par rapport à un code ou un schéma. Concernant les maj, elles se font via emui, c'est une application intégrée dans le système Huawei qui permet de les faire. Une notification apparaît lorsqu'une maj est disponible, il suffit juste d'aller sur cette appli et de lancer cette mise a jour. La version 6.0 est disponible sur ce smartphone. Ce téléphone est excellent aussi bien dans son utilisation que par son prix.
  • Bonsoir lucas15876048, je reponds à votre question au sujet du lecteur d'empreinte oui il y est, quand au maj se font automatiquement. Se chadécharger vite et il peut rester jusqu'au lendemain pour se deharger. Mais tout dépend ce que vous faites avec. Si jeux se décharge très vite. Espère que les renseignements seront satisfaisants, Cordialement. Fauve53
  • Je pense que le mecteur d’empreinte fonctionne avec la salive ? Me gourre-je ?
  • Oui ce mobile est super
  • Bonjour, Il y a un lecteur d'empreinte sur l’arrière du téléphone. On peut combiner plusieurs empreinte pour plusieurs des applications. Exemple: l'index gauche pour déverrouiller, le majeur droit pour l'appli Facebook, l’annulaire pour twitter, etc.... Les mises à jours sont à faire manuellement. c'est un excellent téléphone surtout avec son prix très attractif.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit