Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

- 
4940 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

honor5x

Bonjour, j'ai changé d'opérateur et à la demande du code pin 1ère fois code pin ok et 2ème demande code pin obligatoire qd on redémarre rien ne se passe et pas de flèche pour valider le code pour la seconde fois que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question honor5x

• Si l’erreur persiste, eteignez le téléphone et redémarrer le puis recomposer le code pin
  • Bonjour merci pour vos réponses mais j ai bien les 2 codes pins ms pour le deuxième il n y a pas de flèche en bas à droite du coup ça reste bloqué alors qu auparavant au bout du second code le téléphone était déverrouillé. Du coup j ai remis mon ancienne carte SIM et j ai réinitialisé le téléphone et ça fonctionne à nouveau.Encore merci pour votre aide
  • Bonjour, le 1er c'est effectivement un code pin et le 2ème c'est un code de déverrouillage qu'il faut choisir et il y a le clavier qui s'affiche et la flèche en bas à droite (entrée).
  • Bonjour, je suppose , qu'après le premier code pin opérateur , on vous demande un second code ....pour moi c'est le même que je rentre grâce au tableau affiché et que je valide avec la touche entrée qui se trouve en bas à droite (flèche en angle droit)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit