Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

- 
4940 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Honor 5x langue

bonjour Je n ai pas de choix de langue sur l interface à part l anglais. Comment passer en français ? Aussi il semblerait qu il faille cliquer plusieurs fois sur les icônes pour les les ouvrir ...comment désactiver cette fonction ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Honor 5x langue

• parametres parametres avances langues et saisies facile non ?
  • La notice dit de rechercher "tout" après "paramètres" ce mot n'existe nulle part, donc--»» Touchez d'abord "Paramètres" Descendez ensuite jusqu'à "Paramètre avancés" et touchez. La deuxième ligne visible sera "Langue & saisie", touchez la. Apparaitra la ligne: "Langue et région" , touchez la. La première ligne suivante sera: "Langue" Choisissez Français et cochez juste après si on vous le demande ce qui n'est pas sûr
  • Bonjour. Dans paramètres, langues et système, choisir le pays et la langue.
  • Tu va dans parametres langues et region et tu clik sur francais
  • Je suis étonné de l'existence de ce que vous décrivez! Pour les langues: vous allez dans paramètres, paramètres avancées et vous choisissez la langue que vous voulez, il y en a même qu'on en a jamais entendu parler, Pour les icônes, il faut tapoter une seule fois pour qu’elles s'ouvrent, l'autre fonction (tapoter 2 ou 3 fois sur l’écran) sert pour agrandir le texte sur écran. Et là, pareil, pour activer ou désactiver, aller dans paramètres, paramètres avancées et ensuite accessibilité... Cordialement, P.S: j'ai 3 HONOR à la maison, le 5 le 6 et le 9, et pour l'instant, à mon humble avis, le meilleur téléphone actuel sur le marché avec ce rap^port qualité/prix...je suis passé de coréen à chinois rien que pour cela! et qu'on me parle pas des Iphone qui servent qu'à frimer!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit